Qu'est ce que l'HydraFacial ?
HydraFacial® est un soin qui utilise une technologie brevetée permettant de nettoyer la peau en profondeur, d’exfolier et d’extraire les cellules mortes et les impuretés, le tout en hydratant, boostant et protégeant la peau sur le long terme. La peau est instantanément plus éclatante et rayonnante.
Les résultats
Dès la première séance la peau est plus rayonnante, vous avez un vrai coup d’éclat. Une séance par mois est recommandée afin de maintenir les effets à long terme.
Comment se déroule le soin :
Le traitement dure entre 30 et 90 minutes. HydraFacial® convient à tous les phototypes et tous les types de peau, même les plus sensibles. Le soin sera adapté à votre peau.
- Nettoyage et peeling
Cette étape permet une exfoliation et une régénération de la peau. Après avoir démaquillé la peau, l’application d’un mélange d’acide glycolique et d’acide salicylique permet de faire un peeling non-irritant, en enlevant l’excès de sébum et de cellules mortes.
- Extraction et hydratation
L’élimination des impuretés au fond des pores se fait par une aspiration à vide, pour un nettoyage en profondeur, avec une élimination des microkystes et comédons. La peau est ensuite réhydratée.
- Infusion et protection
Des antioxydants puissants, associés à de l’acide hyaluronique, permettent une détoxification et une régénération complète de la peau. Différents sérums sont utilisés, en fonction des besoins de votre peau, de façon personnalisée. Des boosters associés à des antioxydants permettent d’atténuer les ridules, raffermir les pores dilatés et améliorer les cicatrice d’acné superficielles et éclaircir le teint avec un coup d’éclat instantané.
HydraFacial® permet :
- Un teint plus homogène et rayonnant
- Un resserrement des pores
- Une diminution des points noirs et des boutons
- Une atténuation des tâches
- Plus grande élasticité et fermeté de la peau
- Diminution des ridules
- Un coup d’éclat spectaculaire
Les suites du soin :
Après le soin, vous pourrez vous remaquiller et reprendre une activité normale. Une photoprotection est néanmoins conseillée.